T D R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T D R

Traquer.Détruire.Reussir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Canditature =)

3 participants
AuteurMessage
kenny55

Canditature =) Empty
MessageSujet: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

Hello a tous moi c'est Kenny j'ai 18 ans et j'aimerais beaucoup entrer dans votre alliance.Pourquoi?car en 1 er je connais le fondateur de cette alliance Amanddiyo puisque on se voit au lycée ^^ mais bon je c'est que c'est pas seulement sa qui pourrait me faire intégré a votre alliance,j'aime beaucoup ogame meme si sa fait lomtemps que je n'avait pas rejouer mais j'adore l'ambiance qui regne dans votre alliance,l'entraide économique mais aussi de flotte cela me plait beaucoup,je promet que j'essayerer d'évoluer le + vite possible pour ne pas rester le dernier de l'alliance lol! m'enfins voila mes ambitions maintenant j'attends votre réponse avec impatience et puit bon jeux a tous Laughing Laughing Laughing mon nombre de point est de 295 mé bon c la vie é je jouer a ogame depuis peut etre 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Canditature =) Empty
MessageSujet: Re: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

Slt kenny55 lol et oui on se voit au lycée mais aussi o foot mdrmerci nous attendons avec impatience que tu nous rejoingnes.
https://tdralliance.forums-actifs.com
kenny55

Canditature =) Empty
MessageSujet: Re: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

Pour l'instant je vais attendre mais quand j'aurais un peu plus de point je viendré peut etre =)
hades

hades

Canditature =) Empty
MessageSujet: Re: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

tu est encore vivant pourtant tu meurt ds tous les episode de south park en esperant te voir tres bientot
kenny55

Canditature =) Empty
MessageSujet: Re: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:41

oui c vrai ke je meurt souvent mais j'ai ma bonne étoile mdr m'enfin votre co-fondateur m'avait demander si je voulait devenir votre wing,laisser moi quelque jour pour répondre et je reviendré ici donner ma réponse
Admin
Admin

Canditature =) Empty
MessageSujet: Re: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

oui prend le temps qu'il te faut pour y répondre
https://tdralliance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Canditature =) Empty
MessageSujet: Re: Canditature =)   Canditature =) Icon_minitime

Canditature =)
Page 1 sur 1